Re: mise en veille de mon toshiba satellite u200-163 sous debian lenny

Le mar 16 oct 2007 15:01:57 CEST, Thierry B <debian@thierry.eu.org> a
écrit :

> Le paquet hibernate est installé.
>
> hibernate-ram me donne ceci:
>
> s2ram: unknown machine, see s2ram(8) and the USuspendRamForce option
> hibernate-ram: Aborting.
>
> Je tente de forcer avec hibernate-ram -f, mais cela me donne le même
> message.
>
> Voila tous mes fichiers .conf:
> Merci :-)

  Je n'ai pas mon portable sous la main, mais regarde-donc la page de
manuel hibernate.conf (RTFM comme on dit ;-)... Active le debug, et
tente de comprendre où cela ne marche pas... Essaie aussi le
suspend-to-disk, c'est une action assez différente du suspend-to-ram,
et l'une peut marcher sans que l'autre ne fonctionne...

	Fred.