Re: [HS] Un outil de prise de note avec tags?

"Damien Couroussé" <dcouscous@gmail.com> a tapoté :

> Hello!
>
> Je cherche un outil de gestion de notes, genre bloc notes pas forcément
> élaboré, mais qui me permette d'attribuer des étiquettes/tags à mes notes.
> En gros, je cherche quelque chose du style delicious, mais orienté prise de
> note, avec système de tags, et bien évidemment qui tourne sous Debian!!
>
> [...]
>
> Savez-vous si cela existe?

Pour GNOME, il existe tomboy (codé en Gtk#). Je crois qu'il est possible
de synchroniser les notes entre plusieurs machines, pour les tags, je ne
sais pas trop.

Olivier;

--
gpg --keyserver pgp.mit.edu --recv-keys 0x578499CB

Olivier Tétard
site : http://toutoune25.miskin.be
JabberID : toutoune25@jabber.org