Re: Perte du défilement avec la molette de la souris

Le 13792ième jour après Epoch,
Christophe Gallaire écrivait:

> Je viens d'essayer une autre souris et elle marche parfaitement !
> Autrement dit, c'est la souris logitech qui est morte !

Conclusion un peu hâtive mais très probable :)

> Ben... c'est pas
> tous les jours que ça arrive.

Disons que j'y ai pensé... parce que ça m'est déjà arrivé. Pas pour la
molette, mais pour le mouvement du pointeur. J'ai eu plus de chance
que toi, car j'ai eu simultanément un autre symptôme: de la fumée est
sortie de la souris ...

Je dois avouer que ça surprend pas mal !