Re: Driver Madwifi ... pas pris en charge

Le mar 25 sep 2007 10:42:45 CEST, Alexandre Mackow
<alex.mackow@laposte.net> a écrit :

> Bonjour à tous,
	Salut,

> j'ai mon serveur @home que je desire reinstaller, j'avais fait une
> netinstall via Lan RJ45 pour ensuite paramétré ma carte netgear wifi
> avec madwifi...
> Hier je me telecharge le netinstall lenny en pensant que ce pilote
> pourrait etre intégré dans le noyal ... Je pensais mal...
Un jour mon prince viendra... patience...

> Mon poste etant situé au dernier etage de la maison, connaitriez vous
> une methodes pour faire prendre en charge ma carte wifi et donc utiliser
> mon cd netinstall ou vais je etre obliger de telecharger 1 dvd pour
> installer le système de base et ensuite paramétré ma carte?
Ta machine n'a pas de réseau Ethernet ? pas très clair... Si tu n'as
que le wifi pour l'install, tu es mal effectivement...

En tout cas, pour le support madwifi, installe le paquet madwifi-source
et madwifi-tools, et lance module-assistant : m-a a-i madwifi

	Fred.