Driver Madwifi ... pas pris en charge

Bonjour à tous,
j'ai mon serveur @home que je desire reinstaller, j'avais fait une
netinstall via Lan RJ45 pour ensuite paramétré ma carte netgear wifi
avec madwifi...
Hier je me telecharge le netinstall lenny en pensant que ce pilote
pourrait etre intégré dans le noyal ... Je pensais mal...
Mon poste etant situé au dernier etage de la maison, connaitriez vous
une methodes pour faire prendre en charge ma carte wifi et donc utiliser
mon cd netinstall ou vais je etre obliger de telecharger 1 dvd pour
installer le système de base et ensuite paramétré ma carte?

Par avance merci pour vos renseignements...
++
begin:vcard
fn:Alexandre Mackow
email;internet:alex.mackow@laposte.net