Re: suspend to ram

luc schimpf, mercredi 19 septembre 2007, 15:15:15 CEST

> Bonjour la liste,

’jour,

> Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner le suspend to ram ou
> l'hibernation avec le pilote proprio nvidia ?

  Moi pas (je perds toute accélération au réveil), mais certains
ont réussi.

> Je précise que je suis sur un pc de bureau pas un portable, et sous amd64.
>
> Toutes vos suggestions sont bienvenues.

  Tu es allé voir la page officielle de s2ram :
http://en.opensuse.org/S2ram ?
  et la page nvidia associée :
http://en.opensuse.org/NVidia_Suspend_HOWTO

  s2ram  est utilisé par  hibernate, lequel permet de gérer plus
facilement les options mais il les cache un peu aussi (suivre la
piste des fichiers de conf de /etc/hibernate  n’est pas toujours
facile), donc essaie d’abord de faire fonctionner s2ram en ligne
de commande.

--
 Sylvain Sauvage