amavis ne tag pas les spam reconnus

Bonjour,

Le serveur etch qui héberge amavis, analyse correctement les mails, et
pour ceux considérés comme spam, les achemine quand même aux destinataires,
mais également vers le spam_admin défini dans le fichier
50-user de /etc/amavis/conf.d ($spam_admin  = "suivi_spam\@$mydomain";)

Mon souci est que les messages ne sont pas taggés.
Pourtant j'ai laissé les options par défaut du fichier 20-debian_defaults
de /etc/amavis/conf.d
$syslog_ident = 'amavis';
$sa_spam_subject_tag = '***SPAM*** ';
$sa_tag_level_deflt  = 2.0;
$sa_tag2_level_deflt = 6.31; #add 'spam detected' headers at that level

Ci-après l'extrait d'un message réacheminé vers le spam_admin :
détails de l'analyse du message:   (9.2 points, 5.0 requis)
 0.1 FORGED_RCVD_HELO       Received: contient un HELO falsifi
 0.0 HTML_MESSAGE           BODY: HTML inclus dans le message
 3.5 BAYES_99               BODY: L'algorithme Bay�sien
				 a �valu� la probabilit� de spam
                            entre 99 et 100%
                            [score: 1.0000]

J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de surcharge des variables
$sa_spam_subject_tag, $sa_tag_level_deflt, $sa_tag2_level_deflt dans les
fichiers sous /etc/amavis/conf.d

Peut être avez vous quelques conseils pour réussir à tagger les
messages.

Merci d'avance.