----- Message d'origine ----
De : Dominique Claver KOUAME <kdclaver@yahoo.fr>
À : debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé le : Mardi, 18 Septembre 2007, 9h51mn 06s
Objet : Re : [etch]install pear

Merci Daniel,
Je viens de télécharger les fichiers necessaires et leurs dépendances.
Une dernière chose, après les avoir décompressé, comment je fais l'install apparemment ça ressemble à des fichiers PHP.

Merci pour le coup de main

Dominique Claver KOUAME,
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver