Re: fichiers .deb : script pour dernière versions...

Le vendredi 14 septembre 2007, Serge Smeesters a écrit :
> Salut, [...]
> De sorte à pouvoir mettre à jour des systèmes qui n'ont pas de
> connexion internet, je maintient un répertoire de fichier .deb à
> partir d'une machine connectée (elle) et que je met à jour...
> Genre :
> rsync -av /var/cache/apt/archives/*.deb /media/disk/cache-apt/
> Mais le répertoire /media/disk/cache-apt/ est vite rempli de plusieurs
> versions d'un même package !.. et il y en a beaucoup, des packages :)
> Alors, avant de me lancer dans l'écriture d'un script compliqué que je
> [...]

En utilisant apt-proxy sur la machine connectée, il devrait être possible de
maintenir un miroir local partiel sur la clef usb.

La structure du miroir partiel créé par apt-proxy devrait convenir pour
l'utiliser directement comme sourcelist pour les machines non-connectées.

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD