Re: i386 ou amd64 pour un xeon ?

    Bonjour,

Le vendredi 14 septembre 2007, Basile STARYNKEVITCH a écrit...

> Mon impression et mes vagues mesures sont que passer en 64 bits (sur le
> même matériel) accroit la vitesse de 10% et la consommation mémoire de
> 15% mais c'est des impressions et des souvenirs de mesure vagues. Pour la
> vitesse ça dépend fortement des applications concernées.

Pour la vitesse mémoire, j'avais vu des tests qui montraient (comme des
tests peuvent montrer...) qu'il fallait passer sur des ddr2-800 pour
atteindre les performances des bonnes ddr avec des latences faibles.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com