Re: i386 ou amd64 pour un xeon ?

    Bonjour,

Le vendredi 14 septembre 2007, Basile STARYNKEVITCH a écrit...

> Debian AMD64 me parait stable pour les applications serveurs. Les seuls
> défauts concernent les applications bureautiques 32 bits (mozilla,
> openoffice, vlc...).

J'ai un amd64, avec 2 Go de ram. Iceweasel est très stable dessus. En
réalité, la seule appli vraiment instable, et que j'utilise
quotidiennement (pas de chance) est Eclipse, mais ce n'est pas un paquet
Debian.

J'ai dessus deux serveurs de bases de données, un serveur Apache, un
serveur Tomcat, et le tout fonctionne correctement (sans plantage).

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com