TransmitterStatus

    Bonjour,

Pour info et archives...

J'ai eu ce matin, une mésaventure avec mon réseau (module forcedeth),
qui s'illustrait par un log « TransmitterStatus remained busy ». Le
message d'erreur à toute tentative de connexion sur une autre machine
était « No route to host ». La connexion s'est coupée brutalement. Je
soupçonne le fait que j'ai rebooté une machine alors qu'il y avait un
transfert de données entre elle et celle qui possède la carte fautive.

les sorties de lspci :

nVidia Corporation MCP55 Ethernet

Debian Lenny sur 2.6.21-2-amd64

Je suis allé sur Google après avoir trouvé la solution : arrêt de la
machine _et_ coupure de l'alimentation.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)