Re: dépendances sur i686 & x86_64...

Eric DECORNOD, jeudi 13 septembre 2007, 10:03:57 CEST

> Bonjour,

’jour,

> Je n'en suis pas si sur.

  Et tu as raison de douter.  Tu aurais même raison d’être sûr
du contraire.

>[...]
> http://packages.debian.org/sid/hal en est un contre-exemple AMHA.

  Il y a une petite différence de niveau entre des dépendances
d’OOo sur Java et celles de HAL sur des  bibliothèques système
ou  sur les versions de la libc mais il n’empêche que j’ai été
trop catégorique.  Pardon aux familles, tout ça.

--
 Sylvain Sauvage