Re: Navigateur leger

On Wed, Sep 12, 2007 at 04:30:05PM +0200, Sylvain Sauvage wrote:
> Jean-Yves F. Barbier, mercredi 12 septembre 2007, 15:04:41 CEST

Firefox le fait avec l'extension Session
(https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/2324).

Bon par contre, Firefox n'est pas du tout léger.

Sur un portable avec 40Mo, j'avais utilisé Skipstone, qui
passait pas mal. Je crois qu'il n'est plus dans Debian par
contre (s'il y a jamais été).

> l'empreinte mémoire en utilisant KDE  est à
> très  peu de choses près (moins de 4 Mo) celle que j'avais avec
> Fvwm.

On en conclut que Fvwm est gros? :-)

Personellement, avec 256Mo, tout est très utilisable sous
ION (moyennant redémarrage de Firefox de temps en temps, car
il fuit de partout), et pas du tout avec KDE. Mais le plus
gros problème de KDE reste son ergonomie. Mais aujourd'hui
n'est pas vendredi et c'est HS :-)

Y.