Re: crypsetup : luksopen impossible !

Le mardi 11 septembre 2007 22:54, Yann Pomarede a écrit :
> Je viens de tester et chez moi en effet ta commande ne marche pas, mais si
> j'enleve "/dev/mapper/" ca marche :
>
> Essaye :
>
> # cryptsetup luksOpen /dev/loop0 MaPseudoPartoche

ah oui, je me rappel pendant mes tests initiaux que j'avais été obligé de
faire ça

sauf que ce matin, je redémarre le pc (après une maj de je sais plus quoi en
etch) : tous démarre correctement !!

Note : je me suis fait mon script de démarrage, car j'ai besoin de ne pas
bloquer le démarrage de la machine pour saisir le mot de passe
Du coup, dans mon script j'ajouterais une note "retirer /dev/mapper si pb
recurrent" pour m'en rappeler !