RE: Connection Wifi WPA

Bonsoir Vincent,

J'ai essayé ce que tu m'as dit, et effectivement ça marche. Je comprends où était mon erreur, j'exécutais wpa_supplicant en background donc je ne voyais pas la progression. En foreground on voit tout de suite mieux ce qu'il fait, et on attend la fin avant de conclure que ça ne marche pas.

Merci bien.
Piks.

> Date: Mon, 10 Sep 2007 23:17:11 +0200
> From: vmauge@gmail.com
> To: debian-user-french@lists.debian.org
> Subject: Re: Connection Wifi WPA
>
> Bonsoir,
> j'ai fais la même erreur que toi. Mais heureusement j'ai wpa-supplicant qui veut bien marché maintenant.
> Donc tu n'a qu'à édité le le fichier /etc/wpa_supplicant.conf comme ca :
> # WPA-PSK/TKIP
> ctrl_interface=/var/run/wpa_supplicant
> network={
> ssid="mon_ssid" # le nom du reseau
> key_mgmt=WPA-PSK
> [...]

Découvrez le blog Messenger Séries TV : infos, scoops, interviews et photos !
http://blog-series-tv.spaces.live.com/