RE: Connection Wifi WPA

Bonsoir, en effet :)

> Oui, mais ce blocage n'empêche pas le démarrage; il suffit d'être
> patient ;-)
Pour ce qui est du "blocage" au démarrage, en effet, ce n'est pas réellement un blocage dans le sens où, après des échecs répétés de la tentative d'attribution d'ip, le système démarre, mais sans connexion, bien évidemment.

> Suffit de nous donner le modèle exact de ta carte wifi (et le module
> utilisé, si tu le connais ou le chipset)
Ma carte est l'Intel Pro Wireless 3945, et j'ai vérifié, il y a un démon nommé ipw3945d de lancé, je suppose que c'est le module dont tu parles.

Cordialement,
Piks.

> [...]
> Bonsoir

> Ah, ben oui, il fait se méfier lors des màj. Comme
> network-manager-gnome est un front-end graphique à NetworkManager, et
> que ce dernier a été upgradé, il se peut donc qu'il y ait un
> problème de dépendance. En général, il suffit d'attendre un peu que
> tous les paquets concernés soient mis à jour.

> Oui, mais ce blocage n'empêche pas le démarrage; il suffit d'être
> patient ;-)

> Suffit de nous donner le modèle exact de ta carte wifi (et le module
> utilisé, si tu le connais ou le chipset)

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et bénéficiez d'un filtre antispam gratuit ! Windows Live Hotmail