Re: Réinstall debian si changement de carte mère ?

Aurelien, lundi 10 septembre 2007, 21:10:53 CEST
>[...]
> Pour le 64 bits, il me semble bien que jusqu'à il y a peu, c'était le
> cas, non ?
>
> D'ailleurs, je suis en AMD64, et je suuis toujours sur un dépôt IRCAM.

  L’architecture amd64 n’était pas officielle pour Sarge  (manqué
de peu), donc les dépôts étaient séparés.  Mais ça fait un moment
qu’elle l’est maintenant (dans les faits, c’était avant la sortie
de Etch,  Etch étant la première à proposer officiellement  cette
architecture).

  Et puis, c’était dans un autre  message de ce fil, par un autre
auteur, mais je l’ai effacé un peu vite, ne pas confondre ia64 et
amd64/emt64.  Si les amd64 (Amd) et emt64 (Intel) se répandent de
plus en plus avec les  nouvelles machines, ce n’est pas le cas de
l’ia64, toujours réservé aux serveurs.

--
 Sylvain Sauvage