Re: Réinstall debian si changement de carte mère ?

> Euh, si on utilise un noyau binaire, y'a aucun changement à faire.
>
> Le changement de carte-mère ne changera rien vis à vis de debian.
>
> Enfin, si je me trompe qu'on me corrige, mais je suis assez sûr de moi
> :-)

Euh, si tu change de processeur avec ta carte mère, il te faut un noyal
qui vas bien pour le processeur à moins d'en mettre un générique genre
i386, mais si tu passe a une carte 64 bits vas falloir migrer un peu plus
que le noyau il me semble, et donc modifier aussi le source list.

Georges