Affichage d'images fixes synchronisées

Bonjour
Je cherche un programme ou un script, en ligne de commande ou mode graphique, qui permet d'envoyer, sur trois écrans en même temps, des images fixes, définition : 1920x1080 pixels par image et par écran. Le temps d'affichage de ces images doit pouvoir être différent pour chaque image et chaque écran, de façon à synchroniser ces écrans et images entre eux, à la seconde près, selon mes besoins. Les images doivent pouvoir défiler en boucle automatiquement. La solution vidéo est exclue, vu que ça équivaudrait à du full hd.
Merci pour toute piste.