2 Cartes USB, Xen et une imprimante.

Bonjour,

Je me suis décidé, j'ai installé xen sur un PIII avec 512 Mo de ram.
Le but était, est, de créer un dom0 qui ne s'occupe que de gérer les
autres dom. Mais voila, il y a un problème : Xen ne voit pas les ports usb
en domU.

Après quelques recherches sur le net, j'ai ajouté une carte usb que
j'utilisais sur un vénérable P1.
Un lspci me montre bien les 2 cartes mais les ports de la seconde ne sont
pas reconnu, si je mets un sitck usb, il ne le vois pas.
J'ai remarqué que les 2 cartes doivent utiliser uhci, mais le module n'est
chargé qu'une fois.

J'ai voulus essayer la carte en domU, j'ai mis un pciback dans mon grub et
une ligne pci=['02:04.0'] dans la config de ma machine virtuelle. Toujours
pas reconnue même via un lspci.

Une idée ?

Merci

--