Re: [clos]Re: [HS][gestion de la liste] Ceux qui forcent un répondre a leurs emails, plutôt qu'à la liste

Dominique Asselineau a écrit :
> Bulot Grégory wrote on Wed, Sep 05, 2007 at 10:28:35AM +0200

> L'intuitivité est relative car pour moi, r, c'est pour répondre, à
> l'auteur du message donc.  Si l'option "liste" n'est pas disponible
> sur tous les mailers, il y a tout de même l'option "Répondre à tous"
> qui pourrait mieux correspondre à ce qu'on veut faire (répondre à un
> groupe de personnes).
>
> À propos de ce paramétrage du Reply-To, d'autres listes le paramètrent
> effectivement automatiquement sur la liste et certains s'en plaignent
> justement...  Comme quoi c'est un problème "à bascule".

> [...]
<troll>
Oui, c'est un peu le problème du "c'est mieux à côté".

Je ne comprends pas pourquoi vous voudriez que l'ordinateur réfléchisse
à votre place.

Personnellement, cela m'ennuie autant que certains de la liste de faire
"reply-to-all/supprimer première
adresse" et je me dis en général à chaque fois "qu'est ce que c'est c.n
un ordinateur"

Et je me sens rassuré :o) l'être humain est encore plus intelligent que
la machine...

Je pense qu'il ne faut pas toujours chercher à ce que
l'ordinateur/programme/truc dans la machine
fasse tout ce que vous voulez en une seule [combinaison de] touche[s] :
parfois, il faut appuyer
sur deux touches, voire cliquer aussi une fois avec la souris... C'est
si grave que ça ?

Y'a des trucs prévu de telle manière, certains ne me plaisent pas, ben
je fais avec et je dors le soir tout pareil ^_^

Je critique rien, hein, c'est juste histoire de relativiser les choses...
Amicalement
Nicolas Folin
</troll>