Re: ASUS P5K SE et graveur dvd non reconnu

colonius@free.fr a écrit :

> Salut,
>
> le graveur de dvd n a pas ete reconnu sous Linux des le debut, c est seulememt
> apres que j ai cherche dans le bios.

Salut,

j'ai trouve: j'avais desactive le Marvell IDE Conroller dans le BIOS. Les
graveur avait disparu du BIOS et il est de nouveau la depuis que je l'ai
reactive.

Je ne connais pas ce Marvell IDE Conroller, est-ce aue ce n'est pas qc de trop
recent pour Linux justement?

bye

Klaus