Re: ASUS P5K SE et graveur dvd non reconnu

colonius@free.fr a écrit :

> Salut,
>
> le graveur de dvd n a pas ete reconnu sous Linux des le debut, c est seulememt
> apres que j ai cherche dans le bios.

possible que le BIOS soit buggé et necessite une déclaration explicite
d'un CDROM sur l'I/F IDE; par ailleurs, tous les BIOS incluent une
poss. de détection manuelle des devices branchés; ça se trouve normalement dans
le 1er écran du BIOS: lance la détection manuellement pour voir la réponse.

> Je n ai pas trouve I/F IDE dans le bios.

?? impossible

Salut,

euh, c'est quoi I/F IDE?

Klaus