Message chkrootkit qui fait peur

Bonjour la liste,

j'ai depuis quelques temps chkrootkit d'installer. Je n'ai jamais eu de
problème particulier. Mais depuis ce matin j'ai  :

/etc/cron.daily/chkrootkit:
The following suspicious files and directories were found:
/usr/lib/xulrunner/.autoreg
/usr/lib/iceweasel/.autoreg
/usr/lib/firefox/.autoreg
/lib/init/rw/.ramfs

You have     1 process hidden for readdir command
You have     1 process hidden for ps command
chkproc: Warning: Possible LKM Trojan installed
eth0: PACKET SNIFFER(/sbin/dhclient3[2997])

J'ai lancé à la main chkrootkit. Il ne trouve rien...tout est "no
infected". Par contre si je lance à la main /usr/lib/chkrootkit/chkproc
il me trouve 17 processus cachés...étrange, non ?

Bref ceci est plutot stressant. J'aimerai savoir comment en savoir plus...
la seule chose que j'ai bidouillé depuis hier est la configuration à
internet. j'ai voulu voir si je pouvais me connecter via un proxy. en
fait celui de free.

Merci d'avance
GiGGz