installation d'un paquet non signé en Etch

	Bonjour,

  Je voudrais dans un script installer un paquet avec aptitude, paquet
que je viens de compiler et installer dans un dépôt local *non signé* :
aptitude demande une confirmation manuelle qui ne passe pas dans un
script !!
J'ai essayé l'option d'apt-get, « --allow-unauthenticated », mais
aptitude ne la reconnait pas. J'ai aussi tenté en utilisant les
options :

aptitude -o APT::Get::AllowUnauthenticated=1 install <monpaquet>
en vain...

Auriez-vous une solution ? Ou est-il possible de préciser que pour un
dépôt donné, on ne veut pas vérifier les signatures (ce serait le mieux
dans mon cas je crois) ?

	Merci de votre aide,
		Fred.