Re: Partage de fichier à distance

À l'époque où j'avais un serveur à la maison, j'utilisais sshfs. Il est
basé sur SSH, donc avec une authentification par clés même pas besoin de
mot de passe.
En revanche, il y a le délai de connexion qui peut faire diminuer les perfs.
Je ne connaissais pas. Effectivement ça a l'air sympa et vraiment simple à mettre en oeuvre, et ça répond à beaucoup de mes "critères". Seulement, il n'y a pas l'air d'avoir d'implémentation simple sous windows : j'ai bien trouvé un soft payant, mais rien à part ça ...

--
Sylvain