[resolu] Re: Les emails signés d'Eric DECORNOD font bugger Enigmail

Damelonet a écrit :

> Bonjour!
> Oui, J'ai eu ce problème aussi avec les mêmes messages:

Bien ! donc maintenant que le problème est clairement identifié voyons
pour la solution...

Voilà la réponse d'Alexender Sack dans le rapport de bug :

*From:* Alexander Sack <asac@jwsdot.com>
*To:* control@bugs.debian.org
*Cc:* 423531@bugs.debian.org
*Subject:* important
*Date:* Sun, 20 May 2007 19:13:15 +0200

severity 423531 important
thanks

this is not a grave bug ... for now.

 - Alexander

Visiblement, il n'est pas pressé ! Moi ça me gonfle alors je vais me la
faire moi-même ma mise à jour :

apt-get source enigmail
apt-get build-dep enigmail
apt-get install devscripts
cd enigmail-0.94.2/
dch -v 2:0.94.4
    :wq
cd .
cd archives/
wget http://www.mozilla-enigmail.org/downloads/src/enigmail-0.94.4.tar.gz
cd ..
grep -R 0.94.2 *
vi debian/rules.thunderbird
    remplacer ENIGMAIL_VERS=0.94.2
    par ENIGMAIL_VERS=0.94.4
    :wq
dpkg-buildpackage
dpkg -i ../enigmail_0.94.4_i386.deb

Le paquet obtenu est là pour ceux qui veulent :
http://debian.hugueslarrive.net/enigmail_0.94.4_i386.deb

Voilà. C'est tout. C'était vraiment pas difficile ! Maintenant je peux
lire les email d'Eric sans problème et vérifier sa signature.

Ben comme tu vois :)