Les emails signés d'Eric DECORNOD font bugger Enigmail

Bonjour,

Chaque fois que j'ouvre un de ses message signé, j'ai 5 secondes de CPU
à 100% puis le dialogue "Attention : Le script ne répond pas" : Un
script  sur cette page est peut-être occupé... [Continuer] [Arrêter le
script]

Si je fais "Continuer" c'est repartit pour 5 secondes... Si je fais
"Arrêter" le message s'affiche comme un message texte sans signature.

Y en a-t-il parmi vous qui rencontre le même problème ?

*Enigmail version 0.94.2.0*