Re: Les emails signés d'Eric DECORNOD font bugger Enigmail

Le lundi 27 août 2007 à 19:20 +0000, Damelonet a écrit :

> Bonjour!
> Oui, J'ai eu ce problème aussi avec les mêmes messages:

> Et c'était bien ce problème ci.
> Bonne chance...

Il serait bon d'en profiter pour redire encore une fois, qu'une
signature gpg sur une liste de diffusion ça n'a aucun intérêt et il
semble évident désormais que c'est même une source de problème. Ce n'est
pourtant pas difficile de configurer correctement son client de
messagerie (même evolution sait le faire, alors).

cordialement,

Christophe