Re: un modem usb RTC fonctionnel sous Debian?

Le vendredi 24 août 2007, Serge Cavailles a écrit :
> Je cherche une solution pour connecter un portable récent (qui ne possède
> pas de prise RS232) à Internet par le RTC.

Personnellement, j'ai un vieil ordinateur portable qui m'avait obligé à
utiliser une carte PCMCIA Xircom Cardbus Ethernet 10/100+Modem 56k. Certes,
elle était plutôt onéreuse à l'époque et il n'est pas dit que le modèle
existe encore, mais il devrait être possible d'en trouver une d'occasion pour
quelques euros (par exemple là
http://www.priceminister.com/offer/buy/3281919/Xircom-CardBus-Ethernet-10-100-Modem-56-k-Adaptateur-reseau-CardBus-EN-Fast-EN-1-Ports-Adaptateur-reseau.html)
Bon courage !