Re: Linux et virtualisation

Le 24/08/07, fabrice régnier <regnier.fab@free.fr> a écrit :
salut,

> Quels sont vos expériences ?
Pour ma part, j'ai 2 vservers (sarge) sur la même machine.
L'un sert de frontal internet (connection ppp + pare-feu shorewall)
L'autre sert de serveur web et autres joyeusetés.
Cela permet d'isoler (et donc de mieux sécuriser à mon sens) les flux
entrants.

Cela fait 2 ans qu'ils sont installés et je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Tu as regardé du coté de virtualbox ?

a+

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench