Re: pb apt-get update...

On Wed, Aug 22, 2007 at 06:14:38PM +0200, m.jem wrote:

> Et hop, aujourd'hui je relance un apt-get update histoire de voir avant
> le apt-get clean...
> Et surprise plus de message à la noix...
> Mon problème est résolu sans connaître la réponse.

Le fichier était vraisemblablement corrompu (j'ai eu le même pb avec le
miroir fr.debian.org, et ai résolu le pb en supprimant le fichier dans
/var/lib/apt/lists/partial). Tant que le fichier n'a pas été mis à jour,
apt-method-(ht|f)tp considérait qu'il était téléchargé, donc ne le
renouvelait pas.

--
Thomas Harding