Re: carte son : snd_hda_intel

On Saturday 18 August 2007 11:33, Jean-Michel OLTRA wrote:
>     Bonjour,
>

> Le vendredi 17 août 2007, Nigel Henry a écrit...

> Je l'ai installé, mais sans plus.

Bonsoir.

Pardon le délai.

Qu'est ce que la sortie de lsof -n | grep /dev/dsp ? Ça c'est avant tu lances
xmms.

Pour moi. Je lance Firefox pour la radio d'internet (realplayer/oss).

Puis dans un terminal.  lsof -n | grep /dev/dsp.  La sortie est dessous.

$ /usr/sbin/lsof -n | grep /dev/dsp
realplay. 31581 djmons    5w   CHR       14,3              360131 /dev/dsp
[djmons@localhost djmons]$

Maintenant je lance xmms sur le terminal. Je peux voir xmms sur l'ecran, mais
avec le bouton "Play" il n'y a pas de son, et la sortie est dessous.

$ xmms

** WARNING **: oss_open(): Failed to open audio device (/dev/dsp): Device or
resource busy

Est ce que tu as vu quelque chose comme ça?

C'est un problème un peu bizarre, mais j'ai vu déjà problèmes comme ci, sur
autres listes de diffusion avec xmms.

Cordialement.

Nigel.