Re: [sid] Où définit on ses variables d'environnement ?

Le mardi 21 août 2007 10:34, GiGGz a écrit :
> Et serait il possible de fixer cette variable juste qd je me logue sous
> e17. En effet sous e1è j'ai besoin que cette variable soit fixée à
> "$HOME/.config". mais sous GNOME si cette variable est fixée à
> "$HOME/.config" ça fout mon menu applications en l'air...Quelle est la
> solution la plus propre pour faire ça ?
La c'est plus chaud, si c'est fait au niveau du gdm/xdm/kdm, cela affectera à
la fois gnome et e17.

Je suggère alors d'éditer le script lancé
par /usr/share/xsessions/enlightenment.desktop, a priori /usr/bin/starte17 et
d'y ajouter des export MAVAR=valeur juste avant le exec.

> Merci de ta réponse!
> Guillaume

Cordialement,
--