Compilation noyau...

Bonjour,

Pour enfin passer sur un noyau au dela du 2.6.18 et avoir les pilotes
proprios de nvidia, je me suis décidé à compiler mon noyau.

La source de la doc utilisée est
http://www.debian.org/doc/manuals/reference/ch-kernel.fr.html
§ 7.1.1

J'ai sans pb les sources.

Machine origine : debian sid, Linux ian 2.6.18-4-k7 #1 SMP Wed May 9
23:42:01 UTC 2007 i686 GNU/Linux

1er accros :
Lorsque je cherche à installer via apt-get modutils (comme conseillé)
j'ai une ribambelle de paquet à supprimer dont toutes les images du
noyau !
<--------------
ian:/home/yann# apt-get install modutils
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus
nécessaires :
  cdrecord libmpeg3-1
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Paquets suggérés :
  ksymoops
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
  bluetooth bluez-utils gspca-modules-2.6.18-4-k7 initramfs-tools
libmultisync-plugin-irmc-bluetooth linux-image-2.6-k7
  linux-image-2.6.18-3-k7 linux-image-2.6.18-4-k7
linux-image-2.6.22-1-k7 mindi module-init-tools mondo
pwc-modules-2.6.18-2-k7
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  modutils
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 13 à enlever et 5 non mis à
jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/242ko dans les archives.
Après dépaquetage, 157Mo d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? n
Annulation.
--------------->

Comme je suis prudent, je me suis passé de modutils...

Mais échec de compilation sur des modules (pwc de mémoire et quelques
autres) qui demandent un fichier d'include de type "linux/config.h" (là
aussi de mémoire car sortie disparue)

Je constate que j'ai bien un paquet, que j'ai installé et que je tourne
dessus pour finir l'écriture de ce mail.
uname...
Linux ian 2.6.22-yco #1 SMP PREEMPT Sun Aug 19 13:21:38 CEST 2007 i686
GNU/Linux

Il me reste encore une question comme :
- J'ai un processeur amd quelles options je dois mettre pour la création
d'un noyau dédié (j'ai sélectionné le processeur dans make menuconfig) ?

Merci et Bon dimanche...
(ici il pleut alors y a du temps pour compiler ;-))
Yann.