Re: Perte du menu Debian

Le Fri, Aug 17, 2007 at 01:41:58PM +0200, Txo a écrit :
> En ce vendredi 17 août 2007 à 13:11:48  yann@ianco.org nous susurrait :

> Il y est mais il faut l'afficher. On peut le faire apparaître avec
> alacarte.

En effet, une petite visite dans le journal de bord indique qu'il a été
retiré a dessein :

http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/g/gnome-menus/gnome-menus_2.18.3-2/changelog

Si un programme est présent dans le menu Debian et pas dans le menu
Gnome, il est aussi possible d'envoyer un rapport de bug au responsable
du paquet, pour demander son ajout dans le menu FreeDesktop (Gnome,
KDE, et Xfce).

Bonne journée,

--
Charles Plessy