Re: Canal IRC actif ?! y a personne qui utilise le canal ?

Oui j'insiste, en une heure on t'a donné 20 fois des pistes pour
chercher, le seul truc intelligent que tu as préféré nous sortir c'est un misérable

15:51 < ptilou> je comprend pas l'anglais, supplication, euh et pour OOo basic qqun a une bonne adresse ?

Si ça c'est pas de la mauvaise volonté.... Si tu peux pas intaller les
manpages française, tu as des traductions qui trainent sur le net...
Mais là encore, tu ne veux pas te remuer.

> Ce que tu attend c'est que je changes d'opinion, quand à ton message
> de colère, il vient du fait que j'ai dit que la qualité de Debian est
> très diminué, je maintien bien c'est propos et suggère que sa vienne
> de la rigueur qui est attaché au licence ...
>
> Ptilou

Pour finir, j'en ai franchement rien à faire de ton opinion (pour
rester poli), je te demande juste de pas prendre irc pour un endroit où
tu auras de l'assistanat. Les règles sont les mêmes que sur la liste,
tu cherches un minimum avant, c'est la moindre des choses. On est tous
des bénévoles, et il n'y a rien de plus pénible que de répéter le
contenu de la première page de recherche sur google.

Et ton vieux troll sur la qualité de debian en baisse à cause de la
licence, tu te le gardes pour vendredi prochain ou pour ta prochaine
migration à Ubuntu.

Arnaud

P.S: la moindre des choses serait de répondre sur la liste, et pas à moi...