[HS solaire] (was: plus de son après SUSPEND)

Le mercredi 15 août 2007 10:12, nono a écrit :
> [...]

Bonjour,

> Désolé, je n'ai pas de réponse à ton problème (manque de compétences)
> mais ta solution énergétique m'intéresse. As-tu un plan de ton
> installation ?

Non, je n'ai pas de plan, mais une installation solaire pour un particulier,
pour ce que j'ai pu en voir (en simple curieux) ça se résume à

	2 fils en provenance des panneaux de capteurs.
	2 fils en provenance des batteries
	2 fils vers l'utilisation

Le tout relié à un boitier de régulation qui gère l'ensemble.

Si ça peut répondre à ta question :)

@+
--
Serge