Re: installation debian sarge sur maxdata platinum 500

Le Monday 13 August 2007 20:02:12 KOUAO aketchi, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> Je désire installer debian sur un serveur maxdata
> platinum 500 et rencontre des difficultés: la carte
> réseau n'est pas détectée (il y en a 2 Gigaethernet
> (intel 82541) et la carte controleur SATA n'est pas
> reconnue non plus. Quelqu'un a-t-il déjà installé un
> debian sur un tel serveur? Je serai heureux de
> partager avec lui son expérience.
> Merci.
> Debianement.

Bonsoir,

Premièrement, essayer la version stable Etch !
Sarge est notoirement connue pour son non-support du SATA.

S'il y a encore un problème de drivers, il existe une version de CD
d'installation avec un noyau 2.6.21 qui traîne je sais plus où.