installation debian sarge sur maxdata platinum 500

Bonjour,

Je désire installer debian sur un serveur maxdata
platinum 500 et rencontre des difficultés: la carte
réseau n'est pas détectée (il y en a 2 Gigaethernet
(intel 82541) et la carte controleur SATA n'est pas
reconnue non plus. Quelqu'un a-t-il déjà installé un
debian sur un tel serveur? Je serai heureux de
partager avec lui son expérience.
Merci.
Debianement.