Re: install debian sur un toshiba avec vista

> < Il est utilisé par certains fabricants (notamment HP......
> Depuis quand ?

je ne sais pas exactememt ; quelques années. Je n'ai jamais été
confronté personnellement au tatouage, mais j'ai trouvé de nombreux
textes qui y font allusion sur internet.

> Ma femme a acheté un HP Pavillion DV4000 l'année dernière et après
> formatage du disque, j'ai installé Etch + lilo sur le MBR sans problème.

J'ai cité un certain nombre de marques avec un point d'interrogation. Je
ne fais que répercuter des renseignements trouvés sur internet.
Peut-être ces constructeurs ne tatouent-t-ils que certaines machines ;
peut-être ne le font-il plus ; peut-être ne l'ont-ils jamais fait.
J'essayais juste de m'informer sur une menace potentielle dans le