Re: install debian sur un toshiba avec vista

Le dimanche 12 août 2007 22:27, fred a écrit :
> J'utilise un P100-etdesbrouettes.
> (j'ai d'ailleurs de gros soucis avec l'acpi sur ce portable,
> donc si quelqu'un a des infos, mais bon, passons).

Avez vous vérifié la table DSDT ? Il existe des tables modifiées pour
certaines machines, mais faut savoir précisément le modèle du portable.

voir:
http://gentoo-wiki.com/HOWTO_Fix_Common_ACPI_Problems
http://acpi.sourceforge.net/index.html

[snip]

> Tatouage de quoi ??

Du disque dur je suppose. Ça se pratique chez certains fabricants, ainsi que
la vente par le SAV du CDrom qui permet de s'en débarasser.

++

--
Serge