[postfix] mettre plusieurs relayhost à la suite

Bonsoir la liste,

avant hier je cherchais à mettre smtp.gmail.com en relayhost pour
postfix. Ceci étant achevé j'ai voulu testé de mettre le relayhost de
free [smtp.free.fr] puis celui de gmail [smtp.gmail.com] à la suite
séparé par une virgule. Au rédemarrage de postfix celui crie au drame
comme quoi c'est po bien! il y a t il un moyen de le faire quand même
(ms un truc facile et compréhensible pour un novice de postfix! :) ).
Mon but étant d'utiliser le smtp de free et si celui-ci ne marche pas,
alors passer à gmail.

Merci d'avance et bonne soirée
Guillaume