Re: [Connexion Internet et Vista]

Le 13737ième jour après Epoch,
michael p. écrivait:

> Bonjour,
>
> Je sais que ce n'est pas la plus juste liste pour poser ma question
> mais si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de m'aider.

Carrément pas, mon gars. Ici, personne n'a eu ton problème, car tout
le monde (hein? Ah, pas tous... Mais ils vont s'y mettre) tourne avec
un OS Libre genre GNU/Linux (ou GNU/Hurd pour les plus courageux).

La solution à ton problème est donc la suivante: Installe une
distribution GNU/Linux (Commence par Ubuntu, histoire de), et tes
soucis seront ... les mêmes que les nôtres ;)