Re: Copie ecran ... d'un ecran distant (sans vnc ou équivalant)

Le vendredi 10 août 2007 16:50, Dominique Arpin a écrit :
> Bonjour,
>

> Est-ce que tu as fait sur le serveur: export DISPLAY=TON_IP:0
>
> et sur ta machine: xhost +machinedistante

oui, cela ne change rien (aucun message d'erreur pendant 2-3 minutes
après .... ctrl+c :-(

par contre ce qui m'étonne dans cette méthode, c'est que j'ai l'impression que
ce fichier (ecran.xwd) arrive directement sur MaMachine, quelque part, je
m'en fiche un peu ....

je dirais même qu'a l'extrême (si ça peut aider la compréhension ... pour moi
aussi ;-)  ) je reformulerais ma question ....

comment faire une copie d'écran via un crontab sur [MachineDistante],
style :

00 * * * *	xwd -display :0 -screen -root -out ecran.xwd