Re: gravure dvd & noyau 2.6.21-5

> Suinot Rémi, dimanche 5 août 2007, 18:34:47 CEST

>   Ouh là, ça fait belle lurette que lâ??option ide-scsi nâ??est plus
> utile pour la gravure (elle posait même plus de problème quâ??elle
> nâ??en résolvait sur les 2.6).
>
>   As-tu regardé /usr/share/doc/wodim/README.ATAPI.setup ?

oui, bien sur, c'est d'ailleur pour cela que j'ai utilisé ide-scsi.
Quand je ne l'utilse pas, j'ai bien /dev/hdc, mais cdecord me trouve
un scsibus à 10000 (de tête, je ne suis pas devant la machine)
Et là non plus, impossible de graver.

.../...

>   Il semble essayer /dev/hda au lieu de /dev/hdc.

Nous sommes d'accord, il y a un problème. Je soupsonne un changement dans
la gestion du scsi/ide dans ce noyau, mais je n'arrive pas à trouver.

Rémi.

--
http://www.suinot.org