Re: droits sur fichiers logs

OoO Pendant  le repas du dimanche  05 août 2007, vers  19:42, Thibaut LE
LEVIER <Thibaut.LELEVIER@supinfo.com> disait:

> tout fonctionne bien au niveau des logs, mais je me retrouve face à un
> problème de droits pour y accéder (via un serveur ftp)
> les dossier et les fichiers sont créé avec les droits pour root en
> mode drwxr------

Regarde  le  man  de  syslog-ng.conf.  Tu as  les  directives  dir_perm,
dir_owner, dir_group, owner, perm, group pour régler tout cela.
--
I WILL NOT FAKE RABIES
I WILL NOT FAKE RABIES