Re: [HS - Squirrelmail] mon webmail est bloqué sur anglais

Le vendredi 3 août 2007, Patrice TOSSAVI a écrit :
>   Niveau de pourriel : Spamassassin Probabilité de 0 % d'être un pourriel.
>
> Rapport complet :
> No, score=-2.4 required=4.0 tests=AWL,LDOSUBSCRIBER,
> MURPHY_RCVD_IN_SBLXBL,SPF_PASS,SUBJECT_ENCODED_TWICE autolearn=no
> version=3.1.4   Simon CAVEY a écrit :

en plus tu trouvera les fichiers FR sur mon serveur dans /Squirrelmail si tu
veux aller plus loin sache que seul l' Anglais existe par défaut et même
après avoir mis les fichiers Français ce sera pareil pour les autres
languages, de plus l' écran d'acceuil reste  en Anglais sauf si tu veux
rectifier le fichier /var/www/squirremmail/src/login.php
si tu me donne une adresse e-mail je t' envoi le mien
André
--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/