Re: [HS - Squirrelmail] mon webmail est bloqué sur anglais

Le vendredi 3 août 2007, Patrice TOSSAVI a écrit :
> Bonjour,
>
> Mes excuses, je pose mon problème ici car je n'ai pas été satisfait avec
> les infos disponibles sur le site de squirrelmail.
>
> En fait, j'ai installé SQUIRRELMAIL sur Debian Etch et malgré toutes les
> vérifications que j'ai effectuées dans les fichiers de configurations,
> le webmail s'affiche toujours en anglais quelque soit la langue par
> defaut ou celle choisi par l'utilisateur.
>
> Sur un de mes serveurs Debian Sarge, il fonctionne par contre très bien.
>
> Le fichier configtest.php m'affiche que la configuration de la langue
> [...]

ce n'est pas suffisant de mettre fr_FR il faut aussi que les fichiers
soient présent sur ton PC a télécharger sur le site et il sont alors visible
dans /locale/fr_FR

WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/
FTP server: ftp://ftp.on4hu.be/ ou ftp://on4hu.dyndns.org/
COMPUTERS ARE LIKE AIR-CONDITIONERS THEY STOP WORKING
PROPERLY AS SOON AS YOU OPEN WINDOWS.